Qu'elle reconnaissance !

Publié le par Lilou



Jean Christophe ROSSI, vigneron en Ardèches, est un fidèle lecteur de ce blog qui m'a donné de nombreux conseils depuis le début de mon aventure. Je suis trés contente d'apprendre que son vin rouge AOC Côtes du Vivarais 2005 a été sélectionné par Alain ROSIER, Meilleur Sommelier de France en 1976 et Meilleur Sommelier du Monde en 1986 "médaille de bronze", comme l'un des 5 meilleurs vins rouge du millésime sur l'aire d'appelation.   

Ce vin, souple et fruité, se marie trés bien avec un filet de boeuf, une selle d'agneau ou une côte de boeuf.  

Pour en savoir plus :
Le site ardeche-wines.com  
Le site de Jean-Christophe la Valla des Laures

Publié dans E-commerce

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
J'espère que tout va bien. Des news bientôt ?
Répondre
L
Bonjour Lilou,<br /> <br /> J'étais en train de me poser la question ? Sur combien de blogs écris tu ?<br /> Bizz*<br /> Olivier
Répondre