La joli boutique est ouverte !

Publié le

C'est avec plaisir sur j'écris ce billet pour annoncer l'ouverture de la boutique Le joli Bazar, créée par Cécile.

Cécile avait gentillement répondu à certaines de mes (nombreuses) interrogations métaphysique sur la création d'un e-commerce et je lui souhaite bonne chance dans son joli projet !   Cécile nous raconte également son parcours dans son arrière boutique et déniche pour nous des perles rares : des  Jolie déco, des  Jolis bijoux , des  Jolis accessoires, tout pour les Jolis loulous ainsi que de Jolis papiers.

Alors courrez vite dans sa joli boutique ! 

Publié dans E-commerce

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Rhooo, je rattrape mon retard sur la blogo et découvre ton post : merciiii ! Une jolie surprise que ce coup de pub. E
Répondre