Roulez jeunesse !

Publié le par Lilou

Près de 2 millions de français vivent et travaillent à l'étranger. Partant de ce constat 3 garçons dans le vent ont la folle idée de parcourir le monde à vélo du 1e octobre 2007 au 1e octobre 2008 à la rencontre des jeunes français qui ont entrepris de créer des richesses à travers le monde.

Après avoir passé trois semaines en Australie, les voilà en Nouvelle-Zélande, 22 ème pays de leur tour dans le monde, et nous découvrons avec eux l'humide automne Neo Zélandais grâce à leur blog quotidien « Roulez Jeunesse ».


L'Autralie est marqué par l'entreprenariat au féminin. Grâce à Grégoire, Jean-Baptiste et  Matthieu nous avons découvert Emmanuelle, créatrice de Nell à Sydney, puis Martine, créatrice de Bilateral Solutions, et Eva, créatrice de CWF .


Avec beaucoup d'humour et sans se prendre au sérieux ils organisent un concours international de Tecktonik, gravissent le Fox Glacier situé sur la cote ouest de la Nouvelle Zélande, et longent le Golf de Tonkin.


Alors si comme moi vous aimez les voyages et les rencontres, venez suivre le feuilleton de l'été (bien plus captivant que celui de TF1, c'est certain !) et rendez vous sur Roulez Jeunesse.


Photos : Flickr.com

Publié dans Sur le net

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article