Le net est un village

Publié le

Depuis que je suis inscrite sur Viadeo j'ai pu dialoguer avec de nombreuses personnes qui m'ont chacune aidé à leur manière. Je tenais tout particulièrement à remercier d'eux d'entre elles pour leur temps, leur gentillesse et leurs conseils. Laurence de Aboneobio, cyber-commerçante novatrice dans le concept de l'abonnement aux produits bio, avec qui j'ai longuement dialogué par téléphone et qui n'a pas hésité à m'expliquer son parcours et à répondre à mes interrogations sur le commerce sur internet. Et puis également Jean-Christophe de Valla des Laures, vigneron à Saint-Montan, qui partage ses conseils sur le prévisionnel et qui m'a permis d'avancer grandement sur ce sujet.

Même si internet peut paraitre impersonnel et permet de communiquer au bout du monde, le paradoxe est qu'il permet aussi de rencontrer des personnes pas très éloignées qui n'hésitent pas à faire part de leur expérience et à s'entraider. Et ça, c'est particulièrement agréable, dans un monde ou le chacun pour soi est de plus en plus de rigueur.

Publié dans Je crée ma boite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'adore quand je vois dans ma boite mail, un message ayant pour objet "over-blog.com : Vous avez reçu un commentaire"! Comme une petite fille devant une surprise, je me précipite sur le contenu pour le découvrir! <br /> Bienvenu Mr L'épicier, je vais de ce pas découvrir ton activité sur ton blog. <br /> Merci Evy pour ta contribution et le lien sur ton blog. <br /> A trés bientôt.
Répondre
E
tout à fait d'accord avec toi, moi aussi depuis que j'ai ouvert le blog j'ai rencontré des personnes (dont laurence aussi qui a ouvert sa boutique le même jour que moi) et depuis l'entraide est là et c'est vraiment sympa ! <br /> tiens en parlant d'entraide,j'ai ajouté ton lien sur mon blog (et j'ai répondu à tes questionnaires !)
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Tu as effectivement raison.<br /> <br /> Internet est un village et tout le monde est prêt à s'entraider.<br /> <br /> Si tu as besoin, n'hésites pas ! C'est une petite expérience, mais une expérience quand même !<br /> <br /> Essaye www.seesmic.com et rejoint le café des entrepreneurs !
Répondre